A PROPOS


Si tu es tombé sur cette page, c’est que tu souhaite en savoir d’avantage sur moi ! Pour faire court, je m’appelle Lola, j’ai 26 ans et j’ai la chance de vivre sur la plus belle île du monde : la Corse. Je suis blogueuse depuis maintenant 3 ans, j’ai commencé ce blog par simple plaisir sur mon temps libre, pour échanger avec mes lectrices et faire part de mes conseils, astuces, et bons plans. Aujourd’hui, ce blog c’est mon travail mais c’est surtout mon bébé, j’aime m’occuper de lui, l’améliorer, le faire évoluer et grandir. Je partage ici tout ce que j’aime dans la vie : la mode, la beauté, le sport, la nutrition et les voyages.

J’espère que tu trouveras ton bonheur, et n’hésites pas a me laisser des petits commentaires si tu as des questions, des suggestions ou juste envie de me dire que tu as apprécié mon travail : )

Et si tu aimes mon univers, retrouves moi sur ma chaine Youtube, mon compte Instagram et ma page Facebook.

CONTACT PARTENARIAT : eatcleanfit@gmail.com


FAQ

  • Je suis née le 30 novembre 1990.
  • Je vis en Corse, partagée entre Ajaccio et Porto-Vecchio, d’où le « 2a » dans mon pseudo = corse-du-sud.
  • J’utilise un canon 700D pour filmer mes vidéos et je fais les montages sur Final Cut Pro.
  • Mes photos de blog/instagram sont prises avec mon canon G7X, mon canon 700D ou mon iPhone 6s.
  • J’ai récemment investi dans un Olympus OM-D E-M5II avec un objectif 45mm, donc mes dernières photos Instagram depuis environ 1 mois ont été prises avec l’Olympus.
  • J’ai créé mon blog toute seule de A à Z sur WordPress, sans faire appel à un webmaster, et il est hébergé chez 1&1.
  • Je vis aujourd’hui pleinement de mon blog, ma chaine Youtube et mes réseaux sociaux, c’est mon métier à temps plein, c’est très prenant et très épanouissant. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce métier, rdv sur ma chaine Youtube pour voir ma vidéo à ce sujet.
  • Je choisis soigneusement mes partenariats pour vous proposer du contenu intéressant mais surtout, en adéquation avec ma personnalité. Je ne vous vanterai jamais les mérites d’un produits qui ne m’a pas pleinement satisfait !