COACHELLA VIBES ! #1

Si vous êtes une accro à Instagram, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène « Coachella » car toutes les stars et les blogueuses du monde entier y sont en ce moment même! Et pour celles qui ne le savent pas, Coachella c’est un festival de musique qui se déroule en Californie pendant 2 week-ends. Personnellement, je ne suis pas une grande fan de festivals et pour le coup, je ne rêve pas d’aller un jour à Coachella. Par contre, j’adore voir les photos et les looks des festivaliers chaque année, c’est un régal pour les yeux je trouve (bon a part certaines qui sont vraiment too much!).

Coachella ayant lieu en avril, je trouve que ça donne de bonnes inspirations pour préparer l’été avec des looks un peu bohème/rock, grunge/destroy.
Du coup, je vous ai préparé une sélection de tenues, accessoires et chaussures largement inspirée des blogueuses présentent à Coachella cette année. Et comme je suis en amour pour ce genre de looks, j’ai prévu de vous faire 3 articles #coachella avec 3 looks et des sélections sur 3 e-shops différents.

On commence donc ce soir par ma sélection ASOS, e-shop que j’affectionne particulièrement depuis des années et ce 1er look un peu grunge : ) Je vous laisse avec les photos du look prises par mon chéri <3 et une grosse sélection de tenues en fin d’article !

MontreDaniel Wellington / BraceletForever21 (old) / CollierAsos (old) / BagueÏmai

TENUES :

ACCESSOIRES :

LUNETTES : 

CHAUSSURES : 

SACS : 

Des bisous, 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 17 avril 2017 / 19:41

    coucou lola, Super article ! Moi aussi j’adore regarder les looks de ce festival j’adore le style en général, et merci pour ta sélection je vais m’en inspirer pour cet été 🙂 bisous continue comme çà

    • eatcleanfit2a
      17 avril 2017 / 20:37

      Merci beaucoup c’est gentil 🙂

  2. Ludreamcatcher
    17 avril 2017 / 20:51

    Coucou Lola 🙂
    Super article et j’ai le même avis que toi sur coachella: les photos font rêver, les looks aussi, c’est quand même THE festival 🙂
    Mais pas mal de contraintes à côté: billet d’avion, prix du festival, le monde, la chaleur….

    Bonne continuation ma belle <3
    Ainsi qu'à ta petite famille

    • eatcleanfit2a
      17 avril 2017 / 21:16

      Merci ! Oui c’est sur que ça engendre des frais ahah

  3. Clara Seignobos
    18 avril 2017 / 09:47

    TRES JOLIE SELECTION ! BISOUS A TA PETITE BESTIOLE ET A TOI <3 TENDREMENT

    • eatcleanfit2a
      18 avril 2017 / 11:14

      Merci beaucoup c’est gentil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *