J’ai testé : Fusio-Dose de Kérastase.

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve sur le blog pour vous parler cheveux! En effet, il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir le coffret Fusio-Dose Homelab de Kérastase. Vous savez surement à quel point j’apprécie cette marque et leurs produits alors j’étais vraiment contente de pouvoir tester ce nouveau soin à la maison pour vous en parler.


FUSIO-DOSE HOMELAB

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un coffret de 4 applications à raison d’une application par semaine qui comprend 4 concentrés et 4 boosters spécialement personnalisé pour vous parmi les 20 combinaisons possibles en fonction de vos besoins et de vos attentes : nutrition, brillance, résistance, densité… Jusqu’alors disponible uniquement en salon, on peut maintenant prolonger l’effet du soin à la maison !

 


Comment ça marche ?

Il suffit de prendre 1 booster et 1 concentré, on verse l’intégralité du booster dans le concentré puis on prend le petit vaporisateur que l’on visse sur le concentré. On agite le flacon pour mélanger les 2 produits ensemble et on applique sur cheveux lavés et essorés à 10cm du cheveux, puis on rince sans temps de pose !


Le résultat !

Pour ma part, comme j’ai les cheveux plutôt secs, abimés et fragilisés par des années de balayage, j’ai eu droit au concentré Vita-ciment Céramide qui aide à réparer les cheveux très abimés et au booster Nutrition pour les nourrir et du coup les rendre plus doux au toucher.

Verdict, le mélange des deux correspond parfaitement à ma problématique et j’ai constaté une amélioration de la qualité de mes cheveux en seulement 3 semaines. Il me reste encore une dose à faire la semaine prochaine pour terminer la cure mais je suis déjà fan du résultat sur mes longueurs que je trouve plus douces, plus fortes, brillantes et d’aspect général, plus belles !

Bon, malgré ça malheureusement, rien ne peut marcher sur mes petites fourches au niveau des pointes, une fois qu’elles sont la, mieux vaut les enlever pour éviter qu’elles ne remontent. Une bonne petite coupe après l’été pour repartir sur un cheveux plus sain, combinée à cette cure, va me faire le plus grand bien et je franchis le cap ce week-end normalement!

Et vous, connaissez-vous et utilisez-vous des produits Kérastase ? Si oui, lesquel ?

Des bisous, 

P.S.: Il y a une offre en ce moment : 1 soin fusio dose en salon offert (dans un salon agréé Kérastase) en téléchargeant l’App Shopmium jusqu’au 15 nov !

Article en collaboration avec Kérastase.

Suivre:

4 Commentaires

  1. ELO
    20 octobre 2017 / 16:46

    Hello Lola,

    Peux-tu me dire quelle est la marque de ton T-shirt PIZZA ?
    Merci

  2. vanessa
    23 octobre 2017 / 15:11

    Bonjour Lola
    Je ne connaissais pas ce soin, mais ayant en ce moment les cheveux cassants et en perte de masse ( de plus ils sont extrêmement secs et un peu crépus de part mes origines, je suis métisse) je suis en recherche de produits réparateurs en plus des compléments vitaminés que je prends.)
    Comment se procure t’on ce kit? En salon je présume et quel est en moyenne son prix?
    Merci Lola ta nouvelle te va drôlement bien.
    Bises
    Vanessa

  3. 27 octobre 2017 / 11:07

    j’aime beaucoup cette marque, j’utilise la game ELIXIR ULTIME, et je suis fan 🙂 je testerais ce soin ça a l’air top, a force de faire des tie and die blond mes longueur sont sèche et abimés.
    xoxo justine ( justloveyourlife)

  4. 27 octobre 2017 / 11:08

    bonjour lola 🙂
    j’aime beaucoup cette marque, j’utilise la game ELIXIR ULTIME, et je suis fan je testerais ce soin ça a l’air top, a force de faire des tie and die blond mes longueur sont sèche et abimés.
    xoxo justine ( justloveyourlife)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *