Korean Detox Challenge by Erborian.

Hello les filles, je vous retrouve sur le blog aujourd’hui pour vous parler du Korean Detox Challenge mis en place par la marque de cosmétique Erborian. Ils m’ont contacté il y a environ un mois pour me proposer de participer et de partager avec vous ce challenge car il regroupe des thématiques que j’aborde quotidiennement sur mon blog et mes réseaux sociaux : la beauté, la nutrition, le sport et la relaxation.

L’idée, avec l’arrivée des beaux jours, c’est de faire une détox de 2 semaines, basée sur les pratiques Coréennes car Erborian est une marque née de la rencontre entre une entrepreneuse française et une chercheuse coréenne. Leur objectif est d’associer les bienfaits de la médecine traditionnelle coréenne (en utilisant notamment les principes actifs des plantes) aux produits cosmétiques occidentaux. Ce challenge a aussi l’intérêt de présenter des vraies astuces détox venues de Corée qui pourrait vraiment changer votre quotidien au delà de ces 14 jours, que vous pourriez donc adopter à long terme pour une peau plus pure et un corps détoxifié.

Donc, pour ce « Korean Detox Challenge », ils ont créé une page spéciale juste ici où vous pourrez retrouver chaque jour un défi avec des astuces inédites pour prendre soin de vous ! Vous pouvez également suivre le challenge quotidiennement sur leur page Facebook.

Pour vous faire un petit teasing, voici ce qui vous attend pendant ces 14 jours :

Beauté : Les secrets du multi-masking, les gestes experts des Coréennes; le charbon,  nouvel allié détox inatendu, etc.

Nutrition : Les plats coréens, véritables remèdes aux petits maux…

Sport : Bouger, manger, se soigner : tout un état d’esprit !

Relaxation :  la beauté s’active pendant votre sommeil.

Pour celles qui souhaitent participer a ce challenge avec moi, vous pouvez partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #erboriandetoxchallenge. Et pour l’occasion, Erborian vous permets de bénéficier de -20% et la livraison offerte sur toute leur boutique en ligne avec le code LOLA17. (*offre valable du 18/04/2017 au 16/05/2017, livraison standard offerte). Et chuuuut, c’est un secret mais il y aura un petit concours à la fin du challenge pour vous faire gagner des produits Erborian :).

Alors, vous êtes prête ? 

Let’s go !

Suivre:

6 Commentaires

  1. Cyrielle
    18 avril 2017 / 13:17

    Trop cool, j’ai testé un échantillon de leur CC crème qui a l’air top! j’ai hâte d’en savoir plus 🙂

  2. Clo
    22 avril 2017 / 17:46

    Hâte que tu nous parles des résultats 🙂 !!

  3. chloecooking
    20 mai 2017 / 21:12

    Est ce que tu as eu l’occasion de tester la CC crème et la BB crème? J’aimerai avoir ton avis, surtout en ce qui concerne la couvrance et tout ça
    Gros Bisou Lola

    • eatcleanfit2a
      25 mai 2017 / 10:08

      j’ai testé la BB crème que j’aime beaucoup, la CC crème par contre est trop orange pour moi pour l’instant donc impossible de l’utiliser pour le moment.

  4. Vanina
    24 mai 2017 / 11:49

    Coucou,
    Quand est ce que tu va donner les résultats du concours ??

    • eatcleanfit2a
      24 mai 2017 / 14:04

      c’est fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *