La folie douce x Majestic Barrière Cannes!

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je reviens pour vous raconter mon petit séjour à Cannes. Beaucoup d’entre vous m’ont posé des questions, ne comprenant pas ce que je faisais là-bas donc j’ai décidé de vous faire un petit article pour vous raconter ces deux jours de folie et vous poster toutes mes photos 🙂

La semaine dernière, j’ai pris l’avion direction Nice pour faire la fête avec une dizaine de bloggeuses à La folie douce de Cannes. Pour vous situez un peu, la folie douce se passe généralement dans les stations de ski, sur fond de shows et cabaret, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse et les joies du clubbing. Depuis deux ans il me semble, la folie douce s’installe sur la « French Riviera », plus précisément sur la plage de l’hôtel Majestic Barrière pour vous faire vibrer tout l’été (juillet & août)!  Nous avons donc été invité par la Folie Douce & le Majestic Barrière pour tester l’expérience et c’était juste génial!

Mercredi 6 juillet :

Arrivées à Cannes à 8h30 avec ma petite soeur, nous avons démarré la journée avec un bon petit-déjeuner au Fouquet’s, avant de prendre possession de notre chambre magnifique (photo ci dessous).
Vers 11h, nous avons embarqué à bord d’un catamaran pour une journée en mer! Nous avons navigué jusqu’aux Îles de Lérins avant de déjeuner sur l’île Marguerite au restaurant La Guérite. Ce resto était juste CANON, j’ai vraiment adoré le lieu, le cadre, le repas et l’ambiance avec des musiciens qui passaient de table en table pour faire des reprises de chanson!

Après le repas, nous sommes repartis en catamaran et nous avons fait une pause baignade dans des eaux translucides (un peu comme chez moi 🙂 ) avant de rentrer à l’hôtel vers 17h30. Petite pause avant de se préparer pour vivre l’expérience Folie Douce sur la plage du Majestic Barrière.

Vers 20h, nous nous sommes tous retrouvés sur la plage pour prendre l’apéritif avant de passer à table. Nos tables étaient idéalement situées face à la scène pour profiter du show des chanteurs et danseurs. Après le repas et le show, la scène se transforme en piste de danse pour bien finir la soirée, toujours dans un cadre sublime, entouré de la croisette d’un côté et de la mer de l’autre!

Enfin vers 2h, après avoir bien dansé et discuté avec les copines bloggeuses, nous avons regagné ma soeur et moi, notre chambre pour rejoindre les bras de Morphée dans notre grand lit super douillet!

Jeudi 7 juillet :

Réveil en douceur dans notre sublime suite avec un petit déjeuner au lit, rien de mieux pour bien commencer la journée ! Vers 10h, il y avait un cours de Yoga organisé par Lole sur la plage du Majestic… J’avoue avoir séché le cours pour cause de fatigue post Folie Douce!
Mais nous avons rejoint notre joyeuse bande pour un brunch encore une fois très sympa avant de lézarder  sur les transat du Majestic Barrière.

Ayant de sublimes plages chez moi (non non, je ne vous nargue pas !), j’ai abandonné la plage vers 16h et embarqué ma soeur à la découverte de Cannes. Shopping, soldes, promenade, nous avons bien profité avant de rentrer sur Ajaccio à 21h.

Voila pour ce petit séjour, court mais intense à la Folie Douce by Le Majestic Barrière. Si vous passez par Cannes cet été et que vous ne savez pas quoi faire, je vous recommande vraiment de tenter l’expérience avec vos amis, c’est vraiment sympa et ce n’est pas quelque chose qu’on à l’habitude de voir, surtout dans ce merveilleux cadre!

Restaurant La Guerite

Hotel Le majestic Barrière Cannes

La folie Douce Cannes

Je vous remercie encore une fois de me suivre et d’être là au quotidien, c’est grâce à vous si je peux vivre de chouette expérience comme celle ci !!! Et encore merci à La Folie Douce, le Majestic Barrière et Sophie de m’avoir invité <3

Des bisous, 
lola

IMG_7475Vue de la chambre IMG_7476Notre chambre.IMG_7477

IMG_7479Restaurant de la Plage Majestic Barrière.

IMG_7478Apéro sur le ponton avec les autres bloggeuses.
IMG_7474Pause baignade aux îles de Lérins.
IMG_7473Restaurant La Guérite.IMG_7480Show La folie douce pendant le repas.Processed with VSCO with a5 presetTenue pour la soirée  : robe & sac – Zara (old) / shoes – Mango (dispo dans le shopmystyle)
Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 presetRestaurant La Guérite.
Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 presetChaussures, short et Sac dispo dans la rubrique Shop my style 🙂Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset
Petit-déjeuner dans la suite du Majestic Barrière.

Processed with VSCO with a5 preset

IMG_6746

Processed with VSCO with a5 presetMorning view pendant le petit-déjeuner.

Suivre:

8 Commentaires

  1. 13 juillet 2016 / 08:42

    C’est vraiment trop trop beau!!! Tu as eu de la chance pleins de bisous

  2. Aude P
    27 juillet 2016 / 18:29

    tes tenues sont trop jolies 🙂
    j’aurais aimé savoir dans quelle taille tu as pris ton haut de maillot hm? 🙂
    merci hate de te lire 🙂

    • eatcleanfit2a
      17 août 2016 / 21:06

      Merci 🙂 il me semble que c’est du S 🙂

  3. Eloïse
    4 août 2016 / 22:33

    Les photos sont magnifiques !! Tu les as prises avec quel appareil s’il te plait :)?

    • eatcleanfit2a
      17 août 2016 / 21:05

      Iphone 6 🙂

  4. 15 novembre 2016 / 22:16

    Wah !!! L’hôtel à l’air juste parfait !

  5. Alice
    10 mars 2017 / 22:12

    Hello Lola! Super article et super blog que je ne me lasse pas de visiter, tes sandales à talon mango sont juste wahou Magnifique! Aurais tu le nom du modèle (je pense ne jamais pouvoir les trouvés sachant qu’elles ne sont pas de la nouvelle collection mais qui ne tente rien n’as rien! ;)) merci à toi 🙂

    • eatcleanfit2a
      12 mars 2017 / 07:50

      ah non désolé, je ne suis meme pas sur que les chaussures Mango, zara et compagnie est un nom de modèle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *