LONDON FASHION WEEK w/ Seat & Cosmopolitan!

Hello les filles!

Je reprends enfin du service sur le blog après plus d’un mois d’absence pour cause de vacances d’été : ) J’ai vraiment bien profité de l’été, de mes proches, de mes amis et ça m’a fait un bien fou! Je suis plus que motivé pour revenir en force pour cette rentrée. D’ailleurs je suis en train de vous préparer pas mal de petites choses côté sport et alimentation, je suis sûre que ça va vous plaire : )

Mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet ! Je reviens pour vous parler de mon petit voyage de 3 jours à Londres pendant la Fashion Week avec Seat. Pour celles qui n’ont pas compris, j’ai été invité par Seat à l’occasion de la sortie de leur nouvelle mini citadine en édition limitée : la Mii by Cosmopolitan. La voiture a donc été dévoilé lors du défilé FashFest organisé par Cosmopolitan. Je vous montre tout ça dans la video ci dessous ainsi que les 5 looks que j’ai porté pendant mon séjour : )

Si j’ai décidé de vous faire un article en plus des nombreux posts sur Instagram et de ma video sur Youtube, c’était pour vous noter les adresses que nous avons testé et les petits conseils que je peux avoir à vous donner concernant Londres.

Alors c’est parti !

1/ Hotel Mondrian :

Nous avons logés à l’hôtel Mondrian, il est juste sublime ! Situé sur les bords de la Tamise, à quelques minutes de la grande roue, il dispose d’un SPA, d’un rooftop et de chambres modernes, spacieuses, et décorées avec goût. Il y a également des prises USB et européenne dans chaque chambre pour recharger vos portables ou brancher vos appareils sans avoir besoin de vous munir d’adaptateur, très pratique quand on oublie TOUJOURS de prendre des adaptateurs comme moi !

Processed with VSCO with a5 preset

Ma combi-short => http://bit.ly/2cEMIpK

Processed with VSCO with a5 preset

Le restaurant de l’hôtel est également vraiment excellent! Que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les autres repas, nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert ! La salle de restaurant donne sur la Tamise, la vue est plutôt agréable : )
Le prix de la chambre est d’environ 290€/la nuit, je suis bien consciente que c’est une sommes assez conséquente mais si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir et de profiter de vos vacances dans un très bel hôtel, c’est celui qu’il vous faut!

=> Mondrian Hotel, 20 Upper Ground, Southwark, Londres.

Processed with VSCO with a5 preset

img_0463

Processed with VSCO with a5 preset

2/ Iberica Farringdon :

Nous avons mangé dans ce restaurant le vendredi soir avec toutes l’équipe de chez Seat ainsi que toutes les bloggeuses venues du monde entier. C’était vraiment excellent, on s’est régalé à chaque plat que l’on nous amenait! C’est un restaurant de spécialités espagnoles et donc pleins de petits tapas extra!

=> Iberica Farringdon London.

Processed with VSCO with a5 preset

authentic-spanish-cuisine-2-980x630
3/ Shopping :

Pour le shopping à Londres je vous conseille d’aller évidement sur Oxfort Street et Regens Street, mais aussi sur Carnaby Street, et le marché de Portobello Road pour chiner des petits choses vintages. Pour les grandes chaines comme Zara, les prix sont plus cher à Londres donc je vous déconseille d’effectuer vos achats là-bas. En revanche, certaines enseignes valent le coup comme River Island, NewLook, Urban Outfitters, ou encore Topshop.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

4/ Choses à voir absolument :

Cambden Town pour se promener, faire du shopping vintage,  et déguster des petits plats sur le pouce au marché le midi par exemple.
Covent Garden pour boire un verre en fin de journée et manger un bout!
Les docks de St Catherine, situé à quelques pas du Tower Bridge, c’est un petit port completement isolé qui vont donne l’impression de débarqué dans un petit village de chez nous !
Le marché de PortoBello Road pour chiner et rapporter des petits cadeaux à votre famille.
Le quartier de Nothing Hill pour admirer le calme et les demeures que l’on voit dans les films!
Hyde Park pour donner à manger aux petits écureuils et vous détendre.

Evidement, en 3 petits jours nous n’avons pas eu le temps de tout faire mais si vous vous souvenez, je suis partie à Londres l’année dernière avec Laurent donc je me suis basée sur notre voyage pour vous faire cette liste de choses à faire. Je pense que le mieux pour avoir le temps de profiter, c’est minimum 5 jours, 7 jours étant l’idéal je trouve pour se faire plaisir !

En tout cas, même si le séjour fut bref, nous avons passé de super moments ensemble avec Cindy : )

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

 

Des bisous,
lola

Suivre:

5 Commentaires

  1. Aude P
    22 septembre 2016 / 13:11

    Tes looks m’avaient manqué !! J’ai adoré ta vidéo 🙂
    Hate de voir les prochains, gros bisous 🙂

    • eatcleanfit2a
      23 septembre 2016 / 13:02

      Merci beaucoup ma belle 🙂 bientot plein de nouveaux !!

  2. 22 septembre 2016 / 19:13

    Merci pour toutes ces adresses, c’est tout ce que j’aime quand je pars en voyage, de vraies vacances! Tu es rayonnante j’ai suivi ton périple sur snap et ai adoré tes looks comme d’habitude 🙂

    • eatcleanfit2a
      23 septembre 2016 / 13:02

      Oh merci beaucoup c’est très gentil 🙂 j’espere que les adresses te serviront 🙂 bonne journée <3

  3. nuns helene
    31 mars 2017 / 17:31

    je vais profiter de tes bons tuyaus pour londres semaine prochaine 🙂 continue tes conseils sont top
    à bientôtsur insta et félicitations bien sur <3 xoxoxoxoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *