Récap’ de la semaine #5

Hello les filles, 

J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end !

La semaine dernière, je vous faisais part de mon mois de janvier un peu morose et vous avez été nombreuses à me dire que ce fut un peu la même chose pour vous. Et bien cette semaine j’étais dans un mood complètement différent, beaucoup plus positif! Surement grâce à la reprise de la salle de sport, la garde d’Emma qui me laisse des moments seule, et l’arrivée de quelques beaux jours qui m’ont aidé à retrouver la patate !

LUNDI j’ai enfin repris la salle de sport ! Un vrai bonheur de pouvoir se dépenser et évacuer la morosité accumulé en janvier. Emma était chez la nounou de 10h à 15h30 donc j’ai pu en profiter pour faire mon sport et bosser, ça aussi ça fait du bien. Comme il faisait super beau, je l’ai emmené se promener quand je l’ai récupéré. On a pris le goûter au soleil sur le port et c’était vraiment top !

MARDI matin j’ai filé au sport après avoir déposé Emma chez la nounou également, avant de rentrer me préparer pour aller manger au soleil avec mes copines. On a testé “La Bocca”, une brasserie/salon de thé qui a ouvert il y a peu de temps sur porto-vecchio et qui est vraiment très sympa je trouve!

Je suis retournée à la salle de sport MERCREDI matin pour encore une petite heure de cardio ! Je n’ai pas encore repris la muscu car après chaque session de cardio j’étais bien épuisée mais à partir de la semaine prochaine j’attaquerai par la muscu en premier pour être sûre d’avoir encore un peu de force !💪🏻

JEUDI a été une journée assez mouvementée avec Liloo qui a eu des petits soucis de bassin donc après avoir déposé Emma j’ai filé chez le vétérinaire pour m’occuper d’elle. Elle va finalement mieux mais je sens qu’elle n’a pas fini d’avoir des soucis de santé en vieillissant ma pauvre fifille 🙁 (Elle aura 8 ans en mars).

Comme vous avez pu le lire jusqu’à maintenant, Emma est allée chez la nounou presque toute la semaine sauf VENDREDI où elle est restée avec moi. L’adaptation s’est très bien passée, elle a été très cool avec la nounou, un peu plus “dure” avec nous les 3 premiers jours (de la semaine dernière) où elle nous faisait quelques pleures de décharge, une façon pour elle d’évacuer un peu le stress dû à ce gros changement d’habitude, d’environnement et loin de maman. Maintenant, tout est revenu en ordre, tout est en place pour attaquer les “vraies” semaines de garde! Elle restera avec nous le lundi car Laurent ne travaille pas le matin, puis elle ira chez la nounou les mardis, mercredis et jeudis, de quoi me laisser le temps de vous filmer quelques vidéos et de vous écrire des articles, puis le vendredi c’est journée en amoureuse avec maman avant d’attaquer le week-end en famille!

Donc, VENDREDI ma puce était avec moi et pour la chandeleur, nous avons retrouvé mes copines à la Bocca pour le goûter cette fois : crêpe/pâte à tartiner pour moi, bibi et compote pour ma crapule!

Enfin ce week-end c’était un peu un week-end pyjama avec un temps bien gris et surtout une grosse vague de froid! On s’est quand même fait un resto SAMEDI midi avec Laurent et Emma à… la Bocca encore ! Je voulais lui faire découvrir et il a beaucoup apprécié aussi 🙂

Je vous laisse avec ma playlist de la semaine et je vous dis à la semaine prochaine !

Bonne soirée,

Des bisous.


MA PLAYLIST

Suivre:

11 Commentaires

  1. Anne-Sophie
    4 février 2018 / 19:19

    MMMhhh le plat à l’air juste dingue!! 🙂
    J’adore ce petit RDV du dimanche soir. C’est super pour l’adaptation d’Emma et contente de lire que ça va mieux.
    Bon courage pour la muscu 🙂 et très belle et bonne semaine à toi.

    Anne-Sophie

  2. Aud
    4 février 2018 / 19:46

    J’attend l’article avec impatience chouette petite semaine! Jsuis contente de voir qu’Emma s’adapte à sa nounou ☺️
    quel est le rythme d’Emma mtn du coup? biberons, siestes, nuits?
    bonne semaine ensoleillée et sportive

  3. Safia diététicienne
    4 février 2018 / 20:12

    Coucou Lola ça fait longtemps que je n’ai pas oublié sur tes réseaux sociaux mais je te suis encore beaucoup début janvier à été très compliqué pour moi .. mon copain m’a quitté après 3 ans et demi de relation sois disant parce qu’il ne se voyait pas avancer avec moi ( il était temps de se poser les bonnes questions après 3ans …) donc je commence seulement à remonter la pente il serait temps ça fait un mois ..
    C’est assez dur mais le fait de voir tes petits snap ou tes statut insta me remonte le moral !
    J’espere Que ta petite Łiloo va bien et que tout se passe bien pour toi
    Je me suis mise a la muscu pour combler le vide et ça fait un bien fouuuu !
    J’ai hâte que tu recommences tes vidéos !
    Reste comme tu es je te souhaite tout le bonheur du monde comme à mon habitude !
    Gros bisous !
    Super idée les recap de la semaine ! ❤️❤️

  4. Leslie
    5 février 2018 / 00:35

    Je me rends compte que le créneau horaire se ce petit recap de la semaine est parfait pour moi car c’est la 4ème fois consécutive que je peux le clnsjlter dès sa publication !
    Nous commençons l’adaptation chez la nounou dans une semaine et après 6 mois où notre petit Lévi n’a été gardé que par des gens de la famille je crains un peu les séparations…
    Mais c’est comme cela, une nouvelle étape à passer ! Bonne semaine

  5. Clairelig
    5 février 2018 / 08:13

    J’adore ce format d’article avec la petite playlist ! Bonne nouvelle semaine !

  6. Mathilde
    5 février 2018 / 10:11

    J’adore ce genre d’article, continues comme ça et hâte de retrouver des vidéos 😉

  7. Anaïs
    5 février 2018 / 10:46

    haaaaa , voila mon retard rattrapé , n’ayant plus d’ordinateur depuis un bon moment je ne prenais plus le temps de venir sur ton blog jolie Lola , et depuis deux jours je me dis
    nouvel ordi , reprenons les bases , lire les articles de Lola et la nouvelle rubrique ” récap de la semaine ” , et bien c’est chose faite.

    j’ai pu lire en ce bon lundi matin les ”récap ” que tu as écrit depuis janvier , quel bonheur de revenir sur ton blog, te lire, suivre ton quotidien, ton émerveillement face à Emma.

    Je te suis depuis tes débuts , tes photos Insta , ta chaîne Youtube , tes séances de sport et vraiment tu es ma petite bouffée d’air frais , une copine que l’on ne connait pas beaucoup , de loin mais qui nous apporte tout de même beaucoup , alors merci pour tout ces partages , et qui c’est .. peut être que nous , tes lectrices , pourrons te suivre encore les 75 prochaines années 😀 😀 ^^

    des bisous ,
    Anaïs

  8. Lo
    5 février 2018 / 21:40

    Trop impatiente de te lire !!!
    Bonne semaine ❤️

  9. laureline
    6 février 2018 / 09:51

    HOLLA LOLA !

    Dis donc tu as aimé la BOCCA lool, cela m’a fait penser à ma semaine dans le sens ou MERCREDI je suis allée tester un nouveau restaurant burger HAPPY DINER, c’était tellement bien que le samedi soir malgré une journée pyjama je me suis motivée à sortir et faire découvrir le restau à mon Nam, un moment d’ailleurs très plaisant en cette fin de semaine j’en avais besoin !

    Je reviens vite faite (ou pas mdr) sur ton papotage/coup de gueule sur snap d’hier, j’en profite d’être là.. j’ai trouvé ton discours très bien et très vraie et cela fait du bien… je n’ai pas d’enfant je ne connais que ce que toutes mes amies et proches me relatent de leur vie à ce sujet c’est pas le néant mais presque et il m’arrive quelque fois lors de confessions de relater les faits et gestes d’autre copines maman également sans méchanceté aucune juste pour et bien conversé.. sinon je ne sais que dire… et j’ai ARRETER de le faire, parce que chaque MAMANS et différentes, comme tu l’as dit chacunes à son propre vécu, a été élevé d’une manière différente et les conseils sont bons à prendre des proches/professionnels etc sans avoir besoin qu’on donne un avis bien que bienveillant. Personnellement quand mes amies ou proches me parlent bébés… je répondais par les histoires d’autre amis parce que je ne savais que dire, mais je me suis dit finalement si demain je suis maman, j’ai envie qu’on me laisse tranquille je prendrais les conseils moi même, je n’aurai surement pas envie malgré toute la bienveillance possible qu’on me dise quoi faire ou comment le faire etc bon et dans ton cas encore plus puisque se sont tes abonnés … bref tout ça pour dire que maintenant j’écoute simplement et cela convient surement à tout le monde !

    bref voilà !

    pour ta semaine contente que tu aies repris du poil de la bête, le SPORT est un allié dans ces moments en effet !!!

    pour Liloo j’espère que ca va aller elle est trop mimi !!

    contente que la garde se passe bien pour Emma c’est j’imagine un soulagement pour les parents quand c’est comme ça et surtout si tu peux en profiter pour reprendre tes vidéos qu’il me tarde de voir d’ailleurs,

    bonne semaine à toi à ta famille et à toutes les lectrices !

    bisette

  10. Meghane36
    8 février 2018 / 18:58

    Salut Lola, je me permet de te laisser un commentaire étant une fidèle lectrice de ton blog et une grande fan de tes vidéos recettes. Mais en ce moment tu nous manque beaucoup car tu es depuis ta grossesse beaucoup moins actif sur Youtube. De plus j’ai contraster que tu ne manger plus aussi sainement qu’avant, as tu abandonner la vie saines ? De plus oui le sport c’est important il faut prendre en compte que parfois la plupart d’entre nous avons une vie professionnel à l’extérieur de chez nous se qui engendre des horaires décalés et souvent des grosses journées donc en rentrant à la maison pas forcement le temps de faire du sport avec les enfants, le repas du soir ect.. alors que toi tu travaille à la maison et ta fille va quelques heures par jours chez la nounou se qui te laisse du temps pour en faire. Aussi je voulais te dire que parfois ont a l’impression que fait un placement de produit ou un partenariat juste pour la rémunération sans vraiment y croire, il faut penser que nous allons acheter ce produit car tu nous l”a conseiller et que nous te faisait confiance alors que parfois les finance ne nous le permettent pas alors s’il ne fonctionne pas c’est décevant . Je ne fais pas ce commentaire dans le but de te juger ou même de te blâmé mais de donner l’opinion de plusieurs des tes “fans” alors ne réagis pas comme j’ai pu le voir sur snap, n’oublie pas que tu as une petite notoriété mais qu’il ne faut pas avoir la grosses têtes et de prendre de haut tout les mauvais commentaire, il faut savoir que dans nos travail on est “évaluer” par notre patron ou nos client et bien la c’est pareil je suis juste une cliente qui exprime sont ressenti sans pour autant te vouloir du mal car je te suis beaucoup. Bisous à ta petite famille 🙂

    • eatcleanfit2a
      8 février 2018 / 19:55

      Hello hello ! Alors je vais reprendre point par point ton commentaire car il est assez long et je ne voudrais pas louper des réponses à tes interrogations 🙂
      Alors effectivement je suis moins présente sur YouTube car c’est un terrain où je ne m’épanoui plus autant qu’avant, je commence à tourner en rond sur les sujets de video, je n’ai pas envie de me mettre à faire des tags qui ne m’intéressent pas ou autre juste histoire de dire que j ai bien sortie une video par semaine Donc je poste quand j ai des idées que je juge intéressante 🙂 pour ce qui est des repas, je n’ai pas abandonné la vie saine et je mange toujours sainement 80% du temps comme avant. Pour le sport, je sais bien que tout le monde ne peut pas en faire tout le temps quand il veut, j’en ai l’exemple à la maison avec mon cheri qui a des horaires de bureaux comme la plupart des gens Donc il fait du sport le week end Si l’envie lui prend ou quand il a le temps, mais je ne comprend pas pourquoi tu me dis Ca dans ton commentaire ? Je ne juge personne sur sa capacité à faire du sport ou non dans la semaine, je dis simplement que Ca me fait beaucoup de bien de pouvoir reprendre 🙂 concernant les placements de produit, sache que j’en fait très peu, et toujours uniquement des produits qui me plaisent vraiment et que j’achèterai de mon plein grès ! Encore aujourd’hui j’ai refusé une collaboration payé très très généreusement (3000€) pour faire la promotion d’un dentifrice ! Je considère que Meme Si c’est extrement bien payé, ce n’est pas le genre de produit que j’ai envie de mettre en avant sur mes réseaux car moi meme cela ne m’intéresserait pas chez les blogueuses que je suis ! Lorsqu’il y a un placement de produit avec une rémunération, c’est toujours précisé grâce à la mention #AD dans les post Instagram et en Story, ou avec la mention “article réalisé en collaboration avec …. ” sur le blog, sur YouTube je le dis oralement à chaque fois “la marque m’a contacter pour tester ce produit” et c’est écrit dans la barre d’info Aussi mais c’est très très rare qu’il y est des partenariats dans mes vidéos 🙂 Donc Si je te conseille un produit, tu peux y aller normalement les yeux fermés car je l’ai vraiment aimé ! Lorsque je présente et déballe des colis sur snapchat et insta Story ce n’est pas des partenariat du tout 🙂 95% des colis qu’on reçoit sont envoyés par les marques gratuitement, sans rémunération ou condition, je pourrais tout à fait ne rien montrer mais je trouve que c’est l’essence même d’une blogueuse de partager les nouveautés qu’on reçoit. Bref, je ne me suis pas senti juger ou blâmer par ton commentaire et j’espère y avoir répondu 🙂 pour finir je ne pense pas avoir la grosse tête de par ma notoriété par contre, et c’est d’ailleurs le principale commentaire qui revient quotidiennement de mes lectrices 🙂 belle soirée à toi, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *